La location ferrari cannes avec GT Rent

Ferrari, c’est la marque d’Enzo et de sa première 125 S qui est la première voiture de course qui va porter son nom. C’était le 12 mars 1947 dans une usine de Maranello en Italie. Sa petite usine née d’un rêve et bâtie sur fond d’une Italie en reconstruction après la guerre illustre après 70 années le symbole du prestige italien dans le monde entier !

Partagez le rêve d’Enzo chez GT Rent

De la 125 S de 1947 au tout dernier modèle La Ferrari Aperta de 2017, il s’est écoulé 70 années de révolution chez l’un des plus grands constructeurs de voitures de course de prestige au monde. Cette révolution a été toujours portée par les émotions ! Un sentiment que des passionnés de belle mécanique pourront eux aussi partagé chez GT Rent. GT Rent permet aux fans et aux passionnés de profiter d’une location ferrari cannes et partout en France.
Une Ferrari est unique, mais les Ferrari appartiennent à une grande famille qui partage une expertise de plus de 60 ans en performances de conduite et en ingénierie. Par exemple le fleuron de la marque, la 812 Super Fast Ferrari développe une puissance de 800 chevaux (8 500 tr/min) équipée d’une motorisation 12 cylindres. Avec la location ferrari cannes, vous pourrez expérimentez d’essayer un bolide d’une puissance exceptionnelle équipé de la dernière génération d’équipement EPS (assistance direction électronique).
Pour un pilote de course sur (amateur ou confirmé), la production de Ferrari ce sont des berlines surpuissantes aptes à leur fournir les mêmes sensations que sur circuit dans le cockpit de leur monoplace !
location voiture prestige lyon

458 Speciale : le modèle en location ferrari cannes dès maintenant

Doté d’un moteur V8 sportif et agile, le modèle 458 Speciale de GT Rent est une berline qui peut défier les prototypes de compétition. Avec sa prestation de location ferrari cannes, GT Rent vous permet de titiller les 605 chevaux sous son capot. Avec son moteur atmosphérique V8 de 4,5 litres de cylindrée, ce modèle de Ferrari présenté en 2013 au Salon de Francfort dépasse la barre des 100 km/h en 3 secondes !
Vous pouvez flirter avec cette majestueuse italienne pour un jour, un long weekend end en amoureux, des semaines voire des mois à des tarifs très abordables.